Le faux médecin avait injecté du ciment dans les fesses d'une patiente

Publié le par jpkasusula

  

Photo d'Oneal Ron Morris par la police de Miami, États-Unis. Photo d'Oneal Ron Morris par la police de Miami, États-Unis. | Capture d'écran du site Fox News

L'histoire se déroule à Miami (États-Unis). La victime, une jeune femme, souhaitait devenir plus séduisante pour pouvoir travailler dans une boîte de nuit.

Elle est donc partie à la recherche d'un médecin pouvant lui proposer une opération de chirurgie esthétique à prix réduit, rapporte le Huffington Post (article en anglais).

La jeune victime a alors rencontré une femme (née homme) se présentant comme étant médecin. Cette dernière lui a alors proposé de lui injecter du ciment, des huiles minérales et de l'enduit anti-crevaison... dans les fesses.

Une opération qui pouvait paraître séduisante pour des personnes un peu trop naïves, puisque le prix était "seulement" de 700 dollars.

Mais la technique est évidemment très dangereuse. La victime a été prise de violentes douleurs et de fièvres et a dû subir une nouvelle intervention chirurgicale.

Le sergent Bill Bamford de la police de Miami a précisé qu'Oneal Ron Morris, la médecin transsexuel, avait été appréhendée vendredi dernier après un an de traque. La suspecte a été inculpée d'exercice illégal de la médecine et d'atteinte corporelle grave. Elle a été remise en liberté sous caution.

Les enquêteurs pensent que la suspecte avait testé la procédure sur elle-même (voir photo). Les autorités cherchent maintenant d'autres victimes potentielles de ce traitement de choc qui seraient trop humiliées pour se manifester.

Publié dans Politique

Commenter cet article