Le deshonneur des casques bleus

Publié le par jpkasusula

le deshonneur des casques bleus

by Menelik RDcongo-Révolution (videos)

15:00

voila la 1ére partie d'une vidéo qui parle des viol que commettent les Hommes qui sont envoyé par les soit disant sauveur du MONDE, c'est sauveur qui n'hésite pas a mettre le feu pour avoir du BOULOT! jusque a présent je n'est pas encore réussi a finir le visionnage de cette vidéo car, elle crée en moi une frustration tellement cela met insupportable; qui nous feras justice, qui agiras pour ces filles qui se font violé sans cesse, aujourd'hui il faut que les AFRICAINS et les CONGOLAIS réalise que NOUS N'AVONS PAS BESOINS DES ÉTRANGER (occident, onu) pour sortir de nos problème, car se sont eux qui nous y mettent dans les problèmes.

« Elle ne pratique pas ce qu’elle préconise. Elle prêche la fraternité mais ne la pratique pas (…) Ces gens-là nous accusent de ce dont ils se rendent eux-mêmes coupables.(…) Ils vous défoncent le crâne, puis vous accusent de les avoir attaqués. (…) Les rôles s’inversent : la victime devient le criminel ; le criminel la victime. » MALCOLM X.

Koffi annan, Ban ki-moon et tout leurs acolyte devront rendre des compte devant la justice DIVINE, car " ce qui échappe a la justice Humaine, n'échappe pas a la justice DIVINE", il y'a un temps pour tout, et le temps et la RÉVOLTE !!!!

CONGOLAIS RÉVOLTE TOI !!!!!!!!!

 

Merci de suivre le reportage sur ce lien :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=104603119620256&comments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article